Catégories
Route

Charlotte Bravard s’engage avec St-Michel-Auber93

Transfert. Après sept saisons passées au sein de la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope, Charlotte Bravard a décidé de rejoindre la formation de St-Michel-Auber93 pour la saison 2020. Elle pourra ainsi apporter toute son expérience et permettre au club francilien de franchir un cap.

Il y a encore quelques semaines, Charlotte Bravard était dans le flou le plus total. Elle était prête à mettre un terme à sa carrière sportive. Et puis, une éclaircie est venue embellir son été un peu tristounet ! La championne de France 2017 a accepté de rejoindre St-Michel-Auber93 pour la saison 2020.

« Je suis contente de pouvoir rejoindre l’équipe de St-Michel-Auber 93 pour l’année 2020. J’avais envie de trouver une équipe où régnait une bonne atmosphère. C’est pour moi un point important pour pouvoir performer et c’est la perception que j’avais de l’équipe. J’ai pu parler longuement avec Stéphane Javalet, le manager et Sébastien Bailly, le directeur sportif. Je suis convaincue que l’équipe peut avoir de très beaux résultats en 2020. J’espère apporter ma pierre à l’édifice grâce à mon expérience », se réjouissait Charlotte Bravard, sur le site officiel du club francilien.

St-Michel-Auber93 veut franchir un cap

Après sept saisons passées au niveau au sein de la seule formation tricolore à évoluer sur le World Tour féminin, et ayant disputé les plus grandes courses du monde, Charlotte Bravard est une recrue de choix pour l’équipe francilienne. Cette dernière, qui portait il y a encore quelques temps les couleurs de la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope, pourra permettra à St-Michel-Auber93 de franchir un cap rapidement. Cela va dans la continuité du club de la Seine-Saint-Denis à grandir et à pouvoir tutoyer les sommets sur la scène nationale et internationale.

« En 2020, on souhaite renforcer nettement notre équipe Femmes, pour figurer au premier plan national. Charlotte est motivée par notre projet, elle est expérimentée, solide… elle a donc parfaitement le profil qu’on recherche ! Elle pourra pleinement s’exprimer au sein de notre structure », son directeur général de St-Michel, Stéphane Javalet. D’ici à la fin de saison 2020, on verra bien si Charlotte Bravard a fait le bon choix…