Transferts.La formation FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope a officialisé, ce mercredi, la prolongation du contrat de Shara Gillow pour les trois prochaines saisons. Une bonne nouvelle pour la seule équipe française à évoluer sur le World Tour féminin.
Aeeivée à l’intersaison, Shara Gillow a prouvé de quoi elle était capable en 2017. Pour sa première année au sein de notre équipe, l’Australienne a réalisé une belle saison avec notamment six top 20 sur le World Tour féminin. Et plus récemment, elle a obtenu une cinquième place sur la Course by le Tour au sommet de l’Izoard. C’est avec un immense plaisir que la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope a officialisé la prolongation du contrat de Shara Gillow pour les trois saisons à venir.
Une joie partagée par l’Australienne. « Je suis fière d’annoncer que je vais continuer d’évoluer avec la FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope. J’ai totalement confiance en l’équipe et mes coéquipières et souhaite continuer à progresser », précisait Shara Gillow dans un communiqué paru sur le site officiel de l’équipe française. C’est une belle nouvelle pour la seule formation tricolore qui évolue sur le World Tour féminin.
« Sa fidélité nous montre également que les efforts de professionnalisation entrepris par le staff, grâce à nos partenaires, portent ses fruits. Maintenant, nous souhaitons également renouveler rapidement le contrat de notre sprinteuse Roxane Fournier et étoffer notre groupe », expliquait le manager général de la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope, Stéphen Delcourt. L’été va donc s’annoncer mouvementé du côté de la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope.
Légende photo : Shara Gillow (à droite sur la photo) prolonge son contrat avec la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope (Compte Twitter FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope)