Catégories
Donnons des Elles au Vélo

Entre deux îles

Après ce repos bien mérité, les filles de Donnons des Elles au Vélo ont repris leur périple sur les routes du Tour de France. Ce samedi, elles ont pris le départ d’Oléron pour se rendre à Saint-Martin-de-Ré. L’occasion pour les filles de recharger les batteries avant d’attaquer les étapes à venir. 

Cette première journée de repos aura fait le plus grand bien à l’ensemble de l’équipe. Il était temps de remettre en route. Ce samedi, sur une étape très plate entre deux îles, en passant par Royan, Rochefort et La Rochelle, les filles ont pu, pour une fois, profiter des jolis paysages de la Charente-Maritime.

Le départ aura été donné depuis l’île d’Oléron, surnommée  « La lumineuse ». Sur cette étape sans la moindre difficulté, de nombreux cyclistes ont accompagné les files à travers ponts, marais et océan à perte de vue. Avant une arrivée sur Saint-Martin-de-Ré.

Arrivées avec une heure d’avance sur l’horaire prévu, les filles ont dégusté une bonne glace face au port avant de se baigner sur la plage de Châtelaillon. C’était une belle journée en perspective. Cette dernière aura permis à toutes les filles de recharger les batteries avant d’attaquer au mieux les étapes à venir…