Catégories
Donnons des Elles au Vélo

Un petit tour sur la Promenade des Anglais

C’est l’heure des grandes retrouvailles ! Un an après avoir bouclé l’édition 2019, les filles de Donnons des Elles au Vélo se sont donné rendez-vous à Nice , ce mercredi, pour lancer leur Tour de France, un mois avant les professionnels. Sur cette première étape, les filles ont avalé les kilomètres sous un soleil de plomb avant une arrivée royale sur la Promenade des Anglais. 

Le 29 août prochain, le Grand Départ du Tour de France aura lieu à Nice. Ce mercredi, ce sont les 13 filles de Donnons des Elles au Vélo, accompagnées de leur staff, qui ont donné leurs premiers coups de pédale. « Nous étions heureuses de nous retrouver », pouvait-on lire sur leur page Facebook.

Motivées comme jamais pour avaler les kilomètres . Sur cette étape inaugurale, elles devaient réaliser trois tours de circuit sous un soleil de plomb, dont deux de 45km et une dernière de 65km, avant de franchir la ligne d’arrivée sur la Promenade des Anglais. C’était une bonne mise en route pour les filles…

Au terme de cette journée, toute l’équipe Donnons des Elles au Vélo a été accueillie par l’adjointe au maire de Nice délégué à l’égalité femmes/hommes. Maintenant place au massage ou à un bain de mer afin de bien récupérer. Demain, les filles auront fort à faire sur cette première étape de montagne, encore une fois au départ de Nice.