Catégories
Donnons des Elles au Vélo

Comme un air de nostalgie

Sur les cinq derniers jours, les filles ont eu des étapes indigeste en terme de dénivelé positif. Ce mardi, elles ont retrouvé un tracé plus propices aux rouleuses de l’équipe de Donnons des Elles au Vélo. De quoi se remémorer les bons moments passés sur cette aventure car l’arrivée sur les Champs-Élysées arrive à grand pas pour elles.
 Ce mardi matin, au départ de Bourg-en-Bresse, un air de nostalgie commence à planer sur leurs têtes. Ou plutôt un ouf de soulagement car le calvaire dans les Alpes vient de prendre fin.
Toute l’équipe, accompagnée de nombreux cyclistes locaux, a pris le départ de cette journée sans difficultés majeures, si ce n’est les 3 400 kilomètres et les quelques 60 000m de dénivelé dans les jambes.   
Déjà l »heure des souvenirs pour Donnons des Elles au Vélo
Forcément, les filles n’arrivent pas à se remobiliser physiquement sur cette journée de transition à travers les routes vallonnées et les vignes du Jura. Mais la journée est passée très vite. L’essentiel était ailleurs pour les filles sur cette 19e étape du Tour de France.
À leur arrivée à Champagnole, une coupe de champagne leur tendait les bras pour récompenser de leurs efforts du jour. Les filles se laissent aller à quelques pas de danse avant le transfert vers Vesoul.
Demain place à l’avant-dernière étape sur ce Tour de France 2020, avec l’arrivée au sommet de la Planches des Belles filles. L’occasion est toute trouve pour déjà penser à tous les bons moments passés ensemble sur leur aventure avant l’arrivée, ce jeudi midi, sur les Champs-Élysées…