Présentation. Audrey Cordon-Ragot, récente championne de France, aura à coeur d’étrenner son nouveau maillot bleu-blanc-rouge sur les routes du Tour de l’Ardèche. La Bretonne n’avait plus couru sur cette épreuve depuis 2014…
Le temps commençait à paraître long pour Audrey Cordon-Ragot. La Bretonne fait son grand retour sur le Tour de l’Ardèche. Sa dernière participation sur cette épreuve remonte à 2014.
« Je suis très heureuse de revenir sur les terres de mes vacances lorsque j’étais plus jeune. C’est toujours un plaisir d’être présent sur cette épreuve. Il fait toujours beau. Je pense que ce sera une belle course mais elle sera très difficile », soufflait-elle au micro de l’organisation.
Audrey Cordon-Ragot : « On sera très compétitive sur cette course »
Sur cette 18e édition, la Bretonne devra se débrouiller toute seule. Car l’ effectif de la Trek-Segafredo n’est pas assez pléthore pour pouvoir s’aligner sur deux grandes courses, à quelques intervalles de temps.
« Notre équipe est en pleine préparation pour le Tour d’Italie, qui se déroulera quelques juste après la fin du Tour de l’Ardèche. On est une petite mais on sera très compétitive sur cette course », prévenait-elle.
On n’en doutera pas un seul instant. Ce sera surtout l’occasion pour la toute nouvelle championne de France d’étrenner sa nouvelle tunique tricolore sur les routes du Tour de l’Ardèche. Et pourquoi pas décrocher sa première victoire en Bleu-Blanc-Rouge…